Côte d’Ivoire: Aldina Sasso retrouvée morte ce dimanche 11 octobre 2020 à son domicile.

0
93

11 octobre 2020

Triste nouvelle pour les acteurs de la série ‘’Ma Famille’’ de Akissi Delta. Une jeune actrice du nom d’Aldina Sasso a été retrouvée morte ce dimanche 11 octobre à son domicile. L’information a été révélée par Bohiri Michel sur son compte Facebook

Elle campait le rôle de la ‘’revenante’’ dans le téléfilm «ma famille ». Elle, c’est Aldina Sasso. Elle a été retrouvée morte très tôt ce dimanche 11 octobre 2020 à son domicile. On ignore les conditions de cette mort. Mais selon des indiscrétions, l’actrice aurait été assassinée dans la nuit de ce samedi au dimanche.

Une disparition tragique qu’affecte douloureusement Michel Bohiri l’un des principaux acteurs de la série. Aldina Sasso pour qui se souvient était la compagne de Bohiri Michel dans le téléfilm ‘’Ma Famille’’. Epris de douleur, l’acteur a exprimé ce matin sur sa page Facebook sa grande tristesse ‘’Les grandes douleurs sont muettes.

Va en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel’’. Des mots qui expriment les pleurs de Bohiri Michel qui perd une ‘’amante’’ dans la série.

A T. B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.