Nigéria: Il engrosse 6 filles et les présente sur les réseaux sociaux

0
173

23 nov. 2020

En Afrique, des riches personnes ont pour habitude de faire de folies de tout genre. Aujourd’hui, c’est un riche homme d’affaire Nigérian qui s’affiche en photo sur la toile, en compagnie de six (06) jeunes dames, toutes en grossesses. Il s’agirait de ses femmes.

Pretty Mike fait vibrer la toile en moment. Il a rendu public sa relation avec 6 épouses à travers la cérémonie de mariage de l’acteur nigérian Williams Uchemba.

LIRE AUSSI :

Il a tenu à faire le buzz en publiant plusieurs photos et vidéos de lui en compagnie de ses 6 femmes sur les réseaux sociaux. Elles sont toutes enceintes et fières. Sur Instagram, les commentaires vont bon train. Il serait même comparé au Roi Salomon (King Solomon of Nigeria), selon les internautes.

Les commentateurs ont beaucoup réagi en mettant même en avant une parole biblique selon laquelle, dans le livre de la Genèse chapitre 9 verset 7, où Dieu donnait instruction à Adam et Eve de remplir la terre.

La gente masculine le félicite parce que pour elle, c’est un exploit. Il est venu avec ses femmes à cette cérémonie pour démontrer qu’il est loin de plaisanter. Une manière pour lui de prouver aux yeux du monde que ce n’est pas un montage les photos et vidéos qui font le tour de la toile.

beauté naturelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.