Élection présidentielle: Les candidats déchus félicitent Roch Marc Christian KABORÉ

0
240

<< J’ai reçu ce mardi 22 décembre en fin de matinée, les félicitations du candidat à l’élection présidentielle du 22 novembre dernier de l’Organisation des Peuples africains – Burkina Faso (OPA-BF), Me Ambroise Farama.

Je salue à sa juste valeur cette démarche républicaine qui s’inscrit dans la tradition de dialogue que nous avons su instaurer entre acteurs politiques>>, Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso

<< Le candidat du mouvement Agir ensemble, à l’élection présidentielle du 22 novembre dernier, Kadré Désiré Ouédraogo m’a félicité ce matin, pour ma réélection à la présidence du Faso.

Je salue cette démarche républicaine qui participe au renforcement de notre démocratie. J’ai réitéré ma disponibilité à travailler à l’Union des fils et des filles de notre cher pays.

C’est ensemble que nous bâtirons une Nation forte et résiliente>>, Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso.

<< Et aussi,  J’ai reçu ce matin du 22 décembre  2020,  les félicitations du cand Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) à la présidentielle du 22 novembre dernier, Eddie Komboïgo.

Cette démarche républicaine qui intervient après la proclamation de ma victoire à ce scrutin par le Conseil constitutionnel, me conforte dans la conviction que l’ancrage démocratique est une réalité tangible au Burkina Faso.

Ensemble par ces élections apaisées, nous avons fait la preuve de la maturité de notre peuple>>,

Roch Marc Christian Kaboré, président du Faso.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.