SEPAFAR: Invitation à une messe d’action de grâces le vendredi 29 janvier 2021 à 18h30

0
91

23 janvier 2021

Ceci est un communiqué du SEPAFAR invitant les fidéles catholiques à une messe d’action de grâces au Seigneur, le vendredi 29 janvier 2021,  à 18h30, célébrée par le Cardinal Philippe Ouedraogo, à la Cathédrale.

A l’issue du déroulement apaisé des élections présidentielles et législatives du 22 novembre dernier dans notre pays, le SEPAFAR organise une Messe d’action de grâce au Seigneur, présidée par son Eminence le Cardinal Philippe Ouédraogo, le vendredi 29 janvier 2021 à 18h 30 à la Cathédrale. 

Sont conviés à cette célébration eucharistique, les membres du gouvernement, les députés à l’Assemblée Nationale, les responsables des partis politiques, les membres des diverses institutions publiques, les acteurs de la société civile, les membres des institutions ecclésiastiques, les médias, les membres et sympathisants du SEPAFAR et toute personne de bonne volonté.

Certe rencontre spirituelle non exclusive sera aussi l’occasion de confier au Seigneur tous les acteurs politiques de la Nation et de les encourager dans leurs missions républicaines de la recherche de la paix, de la justice et du développement pour l’épanouissement de tous les citoyens.

Dans l’espoir de vous compter parmi nous pour ces moments de partage, nous invoquons d’ores et déjà sur vous et vos proches d’abondantes grâces divines.

Pour le SEPAFAR,

Abbé Anatole Tiendrébéogo, aumônier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.