Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement : le nouveau directeur général échange avec le président du Faso

0
437

(Ouagadougou, 15 mars 2021)

. Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce matin, une audience au Directeur général de l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE), Pr. El Hadji Bamba Diaw.


Installé dans ses fonctions de Directeur Général de 2iE, le 17 août 2020, El Hadji Bamba Diaw s’est présenté officiellement au chef de l’Etat et a partagé avec lui les défis de cette école d’ingénierie du monde rural.

Face à la presse

« J’ai échangé avec le chef de l’Etat sur l’état de l’école et les évolutions futures que nous envisageons pour cet établissement » a déclaré le directeur général de 2ie à sa sortie d’audience.
Selon lui, les défis à relever « pour permettre au 2ie d’exercer sereinement son cœur de métier », concernent, entre autres, le rétablissement de l’équilibre financier, la remobilisation des chefs d’Etat autour de cet établissement, mais également la consolidation de l’existant.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.