(Ouagadougou, 23 mars 2021)
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience la Fédération des organisations patronales de l’hôtellerie et du tourisme du Burkina.
Pour le porte-parole de la fédération, Mahamoudou Pierre Célestin Zoungrana, président de l’Association professionnelle des hôteliers et restaurateurs du Burkina, au cours de cette audience, il a été question de la 3e édition de la Vitrine internationale du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration de Ouagadougou (VITHRO).
« La VITHRO commence le 26 mars prochain, et généralement, le président du Faso nous fait l’honneur, à chaque édition de venir nous rendre visite.
Nous sommes venus pour le remercier et souhaiter encore sa présence à cet événement », a indiqué Mahamoudou Pierre Célestin Zoungrana, à sa sortie d’audience.
La Fédération des organisations patronales de l’hôtellerie et du tourisme du Burkina a aussi saisi l’occasion de cette audience pour remercier le chef de l’Etat pour les mesures prises en 2020 au profit des acteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration pour leur permettre d’atténuer les effets pervers de la pandémie de la Covid-19 sur leur secteur.
Elle a également félicité le président du Faso pour sa réélection à la magistrature suprême, selon Mahamoudou Pierre Célestin Zoungrana.
Direction de la communication de la présidence du Faso