Communication pour le développement : le ministère de la communication se dote d’une direction générale et des services techniques associés.

0
204

1 er avril 2021

Le nouvel organigramme du Ministère de la Communication  et des Relations avec le parlement(MCRP)prévoit la création d’une direction générale spécifiquement consacrée à la communication pour le développement.

L’introduction de cette direction se justifie par la nécessité pour le gouvernement de canaliser ses efforts pour une véritable communication qui induit des changements comportementaux.

En effet, le contexte national et international dans lequel notre pays évolue, les nouveaux défis du moments nous impose d’adapter notre communication pour un meilleur impact de nos projets et programmes de développement.

En tant que secteur transversal, notre ministère entend, à travers ce nouvel organigramme, jouer pleinement son rôle et promouvoir l’image positive du Burkina Faso auprès de ses partenaires.

Communication MCRP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.