Région du Centre Sud : les autorités déconcentrées et décentralisées reconnaissantes au président du Faso

0
86

(Pô, 28 août 2021).

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé ce samedi matin, une audience à une délégation des chefs de circonscriptions administratives et présidents des conseils de collectivités de la région du Centre-Sud. Conduite par le gouverneur de la région, Josiane Kabré.

« Nous lui avons dit merci pour tous les projets réalisés dans la région du Centre-Sud », a déclaré Mme le gouverneur à sa sortie d’audience.

Mme le gouverneure

Au titre des réalisations dans la région, le gouverneur a cité la route Guiba-Garango, la route Manga-Zabré, l’achèvement du pont sur le fleuve Nazinon, le commissariat de police de Guiba.

Cette audience a été également une occasion pour les autorités déconcentrées et décentralisées de la région de solliciter du chef de l’Etat la poursuite des investissements dans la région pour en faire une région prospère et sécurisée. Elle a émis le voeux que « le Nouveau référentiel de développement soit conduit à terme et avec succès et réussite ». Le Référentiel national de développement 2021-2025 à été adopté en juillet dernier par le conseil des ministres.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.