Coopération parlementaire : le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au Burkina au président du Faso

0
103
Ouagadougou, 17 septembre 2021).
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce matin une audience au vice-président régional pour l’Afrique de la Société financière internationale (SFI), Sergio Pimenta.

« Nous avons eu l’opportunité de faire le point des opérations de la SFI ici au Burkina Faso et discuté des différentes opportunités pour soutenir le secteur privé, notamment dans le domaine de l’énergie, de l’économie numérique, de la santé, du soutien aux petites et moyennes entreprises », a déclaré le vice-président régional de la SFI à sa sortie d’audience.

Selon M. Pimenta, il s’agit de voir comment la SFI peut financer le privé burkinabè et lui apporter des appuis conseils.

M.  Pimenta,

« J’ai mentionné au président du Faso que nous avons ouvert un bureau ici à Ouagadougou l’année dernière et je suis heureux que ce bureau soit maintenant opérationnel », a soutenu Sergio Pimenta.

Le vice-président régional pour l’Afrique de la SFI a indiqué avoir eu, au cours de son séjour au Burkina Faso, « les meilleurs échanges avec des entreprises et des partenaires locaux ».

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.