Bien-être des enfants : le président du Faso échange avec l’ONG Save the Children

0
30
directrice exécutive de Save the Children international, Inger Ashing.

(Ouagadougou, 11 octobre 2021).

Le président du Faso, Rocgh Marc Christian Kaboré, a accordé le matin  11 octobre 2021,  une audience à la directrice exécutive de Save the Children international, Inger Ashing.

Pendant l’audience

« Nous avons eu le privilège de rencontrer son excellence le président du Faso et nous avons échangé sur plusieurs domaines en rapport à la collaboration entre le gouvernement et notre ONG. Nous avons évoqué les actions en cours de Save the Children au Burkina Faso, les acquis et les défis à relever », a indiqué Inger Ashing à sa sortie d’audience.

Pendant l’accueil

Selon elle, il a aussi été question de la collaboration de Save the Children avec d’autres ONG sur en matière de bien-être et de droit des enfants au Burkina Faso. « Nous avons évoqué également les questions liées à la santé, à la nutrition et au mariage des enfants.

D’une manière générale, nous avons eu une conversation fructueuse avec le président du Faso et nous entendons avoir des années de collaboration avec le Burkina Faso », a indiqué la directrice exécutive de l’ONG Save the Children international, Inger Ashing.

Direction de la communication de la présidence du Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.