BOAD: le président Serge Ekue fait le point des dossiers au président du Faso

0
248

(Accra, 9 janvier 2022).

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé  le matin du 09 janvier 2022, une audience au président de la Banque Ouest-africaine de développement (BOAD), Serge Ekue.
« Je viens de rencontrer le président du Faso en temps que président de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UEMOA, encore une fois pour faire le point de nos dossiers » a déclaré Serge Ekue à l’issue l’entretien.

A l’accueil

Accra abrite aujourd’hui une session extraordinaire de l’ UEMOA présidée par le président du Faso, président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’institution.

Le président de la Banque Ouest-africaine de développement (BOAD)

C’est à ce titre, a souligné Monsieur Ekue « que j’ai sollicité cette audience pour faire une mise au point et de coordination de nos actions ». La BOAD est l’institution de financement de l’espace UEMOA et le Burkina Faso est l’un des principaux partenaires de cette banque. « Il était donc naturel que de manière régulière je puisse rencontrer le président du Faso » a conclu le président de la banque.

Direction de la communication de la présidence du Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.