Champion CAN /Cameroun 2021: Le Président du Sénégal Macky Sall, offre 50 millions à chaque Lion, et deux terrains à Dakar et à Diamniadio

0
358

08 février 2022

Du retour de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN),  Cameroun 2021, où ils ont remporté brillamment la coupe  face aux pharaons  d’Égypte, 01 but à 00, aux tirs aux buts,  le président de la République du Sénégal,  Macky Sall, a offert 50 millions de francs Cfa à chacun des Lions, et à leur encadrement, en guise de récompense pour leur sacre à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021. C’était au cours d’une cérémonie gigantesque d’hommage au palais de la présidence à Dakar la capitale.

Sous le chapiteau installé devant les grilles du palais de la République, ils peinaient à cacher leur vive émotion au moment de recevoir du président Macky Sall cette annonce. Le chef de l’État ne s’est pas arrêté là. Les 28 Lions et leur encadrement bénéficieront de deux terrains à Dakar (200 mètres carrés) et à Diamniadio (500 mètres carrés)  

L’équipe nationale du Sénégal, qui trône sur le toit de l’Afrique, a été reçue ce mardi par le Chef de l’État, devant le Palais de la République. Du haut d’un pupitre installé au bout du boulevard de la République, le chef de l’État a encore félicité les joueurs et leur encadrement vainqueur de la CAN Cameroun 2021.

Dakar actu avec Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.