Burkina: Carine Lofo a été retrouvée à saaba.

0
235

23 février 2022

La petite Carine Lofo, âgée de 5 ans, disparue depuis le 19 février 2022, a été retrouvée dans la nuit  du mercredi 23 ,  aux environs de 19h dans le quartier Saaba à  l’entrée Est de Ouagadougou, et conduite  au siège de la télévision canal 3 sise au quartier bendogo.

La petite Carine

Selon les témoins, Seule,  pleurant dans la rue cherchant  sa  mère,  c’est dans ces conditions  pitoyables, qu’elle  a été retrouvée. témoignent l es personnes qui l’ont conduite à la  direction de canal 3,  qui avait  mené un grand tapage médiatique tout autour de cette disparition mystérieuse . En effet comme stratégie de recherche et de mobilisation, générale,   il avait posté les  photos de Carine,  et les contacts de ses géniteurs, sur les écrans  de Canal 3.

Carine retrouvée, et son oncle

Après  l’avoir retrouvée,  immédiatement, le Directeur Général de canal 3. a appelé le père de la fille et ils ont bavardé .

L’oncle de la fille à Ouagadougou est ensuite passé identifier sa nièce”  qui a néanmoins porté l’information à la gendarmerie qui a aussitôt envoyé la chercher pour formalités d’enquête.

Le père de Carine  s’ etait  mis en route pour venir chercher sa fille. Selon les sources,  à Koupela,  il  ne dormait plus à la maison passant tout son temps à voyager et à fouiller partout à la recherche de sa fille,

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.