Le Lieutenant-Colonel Naon DABA du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) a fait face au point de presse du Service d’Information du gouvernement, le 26 février 2022. L’odre du jour a porté sur les assises nationales, l’adoption des textes de la transition et l’investiture du président de la transition, Paul Henri DAMIBA qui auront lieu le 28 février 2022, à partir de 8 heures, à Ouaga 2000.
Face à la presse, Le Lieutenant-Colonel Naon DABA membre du MPSR, a décliné le programme du déroulement des travaux des assises nationales sur l’examen et l’adoption du projet de la charte des valeurs, et de l’agenda de la transition. Pour lui , tout ce processus est de répondre aux aspirations du peuple Burkinabé

À cet effet, l’ensemble des forces vives de la nation burkinabè est convié le lundi 28 février 2022, dans la salle de conférences de Ouaga 2000 . À l’issue des travaux, le président de la transition , le Colonel Paul Henri Damiba sera investi ce même jour, dans l’après midi à partir de 15 heures.
Irène Soulama