Burkina: les Assises nationales et l’investiture du président auront lieu le 28 février 2022

0
607

Le Lieutenant-Colonel Naon DABA du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) a fait  face au point de  presse du Service d’Information du gouvernement,  le 26 février 2022.   L’odre du jour a porté sur les assises nationales, l’adoption des textes de la transition et l’investiture du président de la transition, Paul Henri DAMIBA qui auront lieu le 28 février 2022,   à partir de 8 heures, à Ouaga 2000.

Face à la presse,  Le Lieutenant-Colonel Naon DABA  membre  du  MPSR,  a   décliné le programme du déroulement  des travaux des assises nationales sur  l’examen et  l’adoption du projet de  la charte  des valeurs,  et  de l’agenda de la transition.   Pour lui , tout ce processus est de répondre aux aspirations du peuple Burkinabé

Les membres du MPSR(militaires), et du SIG( en bleu)

À  cet effet, l’ensemble des forces vives de la nation burkinabè  est  convié le  lundi 28 février 2022,  dans la salle de conférences de Ouaga 2000 . À l’issue des  travaux,  le président de la transition , le Colonel Paul Henri Damiba sera  investi ce même jour, dans l’après midi à partir de 15 heures.

Irène Soulama

Fasoamazone.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.