Mort de deux occupants d’un véhicule : « les tirs de sommation ont certainement provoqué la panique de la conductrice » (Lionel Bilgo’)

0
54

A l’issue du Conseil des ministres du mercredi 22 juin 2022,  le porte-parole du gouvernement, Lionel Bilgo  a tenu apporté des éclaircissements  sur l’incident survenu à la Base aérienne  de Ouagadougou, aux environs de 20 h, dans la nuit du mercredi 22 juin 2022. Selon lui, ce sont les tirs de sommation et de riposte ont « certainement provoqué la panique de la conductrice. En ces termes: 

« Autour de 20h, un véhicule de type RAV4 avec trois occupants à son bord a tenté le passage de la base aérienne militaire. Cet incident a conduit à des tirs de sommation et de riposte ayant provoqué certainement la panique de conductrice qui s’est dirigée vers le café restaurant ONU avant de percuter un poteau électronique» .

« Dans l’action de dissuasion et de riposte on note malheureusement le décès de deux des occupants. Le tribunal militaire a ouvert une enquête pour situer l’ensemble du contexte ayant conduit à cet incident dramatique» a precisé le porte parole du gouvernement Lionel Bilgo.

Faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.