Ouagadougou : AS Shalom lance officiellement la 3 è édition du Camp vacances handball

0
316

 L’Association Sportive de  AS SHALOM a  procédé  au lancement de la 3 è édition du  Camp vacances handball, ce matin 31juillet 2022 à l’école Bilbalgo sur le  plateau  Omnisports du  Mogho Naaba de Ouagadougou,  en face du FESPACO,  juste derrière le CBC.  le parrain le capitaine Souabou Karim, et la Marraine Mme KIEMDÉ, ont apprécié le thème  à sa juste valeur : « Camp vacances handball, creuset de la relève de l’élite nationale ».
Le  journal Fasoamazone net présent sur les lieux,  vous fait vivre cette cérémonie riche  en ambiance pour les enfants.  

Le parrain ( milieu)

 » Je déclare officiellement lancée la 3 è édition du Camp vacances handball ». C’est ainsi  que  le parrain,  Mr SOUABOU Karim,  DG du Fonds national pour la promotion des Sports et des Loisirs,  s’est exprimé à l’entame du jeu., Pour lui la relève de  prépare à la base, sans formation pas de relève, ni de base » j’encourage la relève a la base ». Je vous demande d’être assidus, disciplinés,  le sport tout comme le handball est un sport de discipline ». a indiqué le parrain monsieur SOUABOU.

Au total durant 01 mois ,  de 1er août au 3  septembre 2022,  tous les matins du  lundi, mercredi et vendredi, à partir de 7 h, les  150 enfants inscrits,  âgés de 5 à 15 ans,  du centre ville Ouagadougou, les uns pour  apprendre  à jouer le handball ,  les autres pour se familiariser avec cette discipline.

Le promoteur du camp vacance handball, le coach   Moussa KAFANDO,  tout en remerciant les différents acteurs, les partenaires, les invités d’honneur, le ministère en charge des Sports, la Fédération Burkinabè de Handball Ball (FBHB), le Directeur Technique National (DTN)  les parents d’enfants,  les personnes de bonnes volontés, qui ne ménagent aucun effort pour soutenir

Le promoteur, le Coach Moussa KAFANDO ( micro)

les campeurs,  promouvoir la pépinière, et qui croient en la relève. Il se dit satisfait de l’engouement des campeurs qui d’années en années s’accroît positivement. Pour lui la formation est gratuite, mais compte également sur l’appui et l’accompagnement des parents, a souhaité le promoteur.

Mme KIEMDÉ Maimouna/ TRAORÉ, parents d’enfants  parents, trouvée sur les lieux apprécie le camp vacance handball de AS Shalom.

Mme KIEMDÉ , Maimouna TRAORÉ, parents
De même que madame Carole SAWADOGO, mère de Audrey Bénie Charlène, en compagnie de sa fille.

La marraine de cette 3è édition madame KIEMDÉ, Secrétaire générale chargée de la mobilisation des filles de la Ligue du Centre de handball, invite les parents à inscrire leurs enfants, à devenir des élites,  champions du handball Ball de demain.

La marraine, madame KIEMDÉ

Notons que la politique de la Fédération Burkinabè de Handball (FBHB), est  de soutenir la relève a la base.  C’est une des fédérations qui fait de la relève a la base, son cheval de bataille.

Irène Soulama

Hamza J. Baptiste

fasoamazone.net

Irène Soulama

faso amazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.