Médias/ La presse burkinabè en deuil : Le journaliste Paul Miki ROUAMBA a définitivement éteint son micro

0
359

C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris ce 10 septembre 2022,  le décès de notre confrère Paul Miki ROUAMBA, journaliste, Directeur Général du Groupe Oméga média,  à  Ouagadougou, des suites de maladie. Il nous quitte a la fleur de l’âge, pendant que nous avons encore besoin de lui.

C’est une grosse perte pour  la presse burkinabè. Un fidèle militant de l’Association des journalistes catholiques du Burkina (UCAP), avec qui nous avons effectué des voyages d’études, journalistiques,  le refresher, dans la sous région, à Abidjan, à  Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, à  Banfora au Burkina Faso. Il était venu soutenir  la 29 édition de la Super coupe de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB), à Bobo-Dsso le 5 août 2022.

Etc.  Miki, affectueusement appelé, était un jeune, très souriant,  toujours de bonne humeur, créant de l’ambiance tout  autour de lui, respectueux des aînés et de ses collaborateurs,. toujours prêt à servir. Il a fortement contribué à l’enracinement de la démocratie  au Burkina Faso, à  travers  l’animation des émissions inter- actives à la télévision BF1,  puis à la radio Ouaga FM, et en que DG de la chaîne LCA, puis DG du groupe Oméga média.

Vaillant  combattant  va , et repose en paix. Que la terre libre du Burkina Faso te soit légère, et se souvienne longtemps de toi

Toute l’équipe de FasoAmazone.net présente ses sincères condoléances, que le Seigneur l’accueille dans son paradis céleste, courage à sa famille.

La rédaction

Faso Amazone. net

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.