Burkina Faso : l’Ambassadeur d’Italie invite les nouvelles autorités à respecter les engagements internationaux à la protection des emprises diplomatiques(Andréa ROMUSSI)

0
328

Le  président de la transition le capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en audience le Corps diplomatique accrédité au Burkina Faso,  ce 07 octobre 20222,  a Ouagadougou, dont l’Ambassadeur d’Italie au Burkina Faso, Andrea ROMUSS.

Celui ci, au cours de la rencontre a  invité les nouvelles autorités à respecter les engagements internationaux surtout en ce qui concerne la protection des emprises diplomatiques dont certaines ont été la cible des manifestations les 1er et 2 octobre 2022.

Prenant la parole au nom du corps diplomatique et en tant que Doyen des ambassadeurs, l’Ambassadeur d’Italie au Burkina Faso, Andrea ROMUSS a invité les nouvelles autorités à respecter les engagements internationaux surtout en ce qui concerne la protection des emprises diplomatiques dont certaines ont été la cible des manifestations les 1er et 2 octobre 2022.

Faso Amazone net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.