Finale de la 2 è édition de Challenge Psalmiste talent : les 08 candidats (es) ont rivalisé de talent

0
158

Les 08 candidats (es), de la compétition musicale de chants d’adoration au Seigneur, de  l’événement Challenge psalmiste talent, ont rivalisé de talent ce samedi 08 octobre 2022, à Ouagadougou , autour du thème « Devenir une meilleure version pour soi même » .

Ces candidats finalistes provenant de différentes églises protestantes du Burkina Faso, ont compétit dans des disciplines, comme le chant, le slam, la peinture, le rapt l’instrumentaliste,  composition musicale,  etc.. c’est a travers des titres comme  » persévérance dans la foi »  » que le rêve ne  devient jamais de trop, car sa parole s’accomplira »  » Tu es tout pour moi » Quand les hommes m’abandonnent,  Dieu ne m’abandonne jamais »,  » qui vient à moi n’aura jamais soit »,  l’Éternel est mon berger je n’aurai jamais soif ‘ « tu es mon sauveur,’ l’échec n’existe pas, et cela n’existera plas », rien n’est impossible à Dieu, tout est possible a celui qui croit ». « tout ce que je fais,  c’est par la  grâce' »,  » Jésus Christ nous a gratifié »,  le king nous  a validé « rien ne peut m’arrêter ». » nous avons la grâce de Dieu », c’est ce qui est de meilleur ». Dieu a tout préparé pour moi », chercher d’abord le royaume des cieux, et tout vous sera donné » laissé tout,  vient et suit moi ». etc.

Ces deux tours de prestation ont permis de départager les candidats  dans différents critères, comme la gestion du souffle, la voix le tempo, la concentration, etc..

Irène Soulama

faso amazone net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.