SEMFILMS: APPEL À CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DE JEUNES À FORMER EN ECRITURE CINÉMATOGRAPHIQUE

0
131
Les félicitations

L’Association Semfilms œuvre pour la promotion et l’éducation aux Droits Humains (DH) à travers l’image et l’art. Son intervention s’inscrit dans les grands axes ci-dessous :

-Promotion et Education aux droits humains
-Communication par l’image et l’art
-Liberté d’expression et Veille citoyenne
-Promotion du dialogue et de la cohésion sociale.

Elle s’est fixée pour mission principale de « promouvoir le cinéma au service des droits humains et de la liberté d’expression » à travers les objectifs principaux : (i) Offrir une plateforme aux jeunes en vue de réaliser des projets artistiques et audiovisuels, (ii) Promouvoir les droits humains et la liberté d’expression par le cinéma engagé auprès du public Burkinabé et africain par le festival « Ciné Droit Libre », la Web télé Droit Libre TV et de bien d’autres outils innovants ; (iii) Constituer une banque de données de films et de reportages sur les droits humains au Burkina Faso et en Afrique et la mettre à la disposition des ONG, des associations locales et des citoyens.

Dans le cadre d’une collaboration entre Semfilms et le Fonds de Développement Culturel et Touristique (FDCT), Semfilms lance le recrutement de 120 jeunes (60 filles et 60 garçons) à former en écriture cinématographique dans quatre (04) villes du Burkina Faso.
-Dédougou 28 octobre 2022
-Koudougou 29 octobre 2022
– Bobo Dioulasso 12 Novembre 2022
-Fada N’Gourma 03 décembre 2022
III – CONDITIONS DE PARTICIPATION
-Etre résidant d’une des villes ci-dessus citées
-Etre âgée de 35 ans au plus
-Etre titulaire du BEPC au minimum

IV – COMMENT POSTULER

-Remplir le formulaire d’inscription ci-joint
-Envoyer par mail à semfilms@semfilms.org en copie semfilms226@gmail.com avec pour objet « Atelier d’écriture cinématographique »
-Délai d’envoi : 26 octobre 2022 à 12H30
NB : Les candidats dont les dossiers sont retenus seront contactés au téléphone. Seuls les 30 premiers dossiers par ville seront retenus.

https://droitlibre.tv/2022/10/21/appel-a-candidature-pour-le-recrutement-de-jeunes-a-former-en-ecriture-cinematographique/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.