Burkina : Nandy SOMÉ/ DIALLO : nommée ministre de l’Action sociale de la Solidarité, de l’Action Humanitaire, de la Réconciliation, du Genre, et de la Famille

0
234

C’est Nandy SOME// DIALLO , désormais chargée de diriger le porte feuille du Ministère,  DE L’ACTION SOCIALE, DE  LA SOLIDARITE,  DE L’ACTION HUMANITAIRE, DE LA RECONCILIATION NATIONALE, DU GENRE ET DE LA FAMILLE.

Administrateur Civil de formation , elle vient d’être nommée ce mardi 25 octobre 2022, et fait partie du nouveau gouvernement du 1er ministre, Maître  Appollinaire KYELEM de Tambela. C’est une dame qui est fortement connue de la scène politique. Car ayant fait ses preuves en tant que gouverneure de la république sous l’ancien président Blaise Compaoré.

Récemment Secrétaire générale du ministère en charge des affaires religieuses et coutumières,  sous l’ère de l’ancien premier ministre Albert Ouedraogo.

L’équipe de Faso Amazone net, lui souhaite bon vent à la tête de ce département.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.