Ramadan 2023: Message du Médiateur du Faso

0
493

Ouagadougou ce 21 avril 2023, message de madame le Médiateur du Faso, souhaite une bonne fête de ramadan, à chacun(es) des fils et  filles du Burkina Faso. 

Après trente (30) jours de pénitence et de charité, je souhaite bonne fête de l’Aïd El-Fitr à toute la communauté musulmane.

Que les grâces obtenues durant ce mois béni apportent la prospérité et le bonheur à chacun de nous et raffermissent la cohésion entre les fils et filles de notre chère Nation.
Je souhaite à toutes et à tous, de vivre pleinement des moments de partage et de convivialité à l’occasion de cette fête.

La célébration du Ramadan cette année intervient dans un contexte difficile pour notre pays au regard de la situation sécuritaire.

C’est pourquoi, j’ai une pensée pieuse à l’endroit de toutes les victimes de l’hydre terroriste et à l’endroit des FDS et VDP mobilisés pour la reconquête du territoire national.Puisse Allah accorder le paradis à ceux qui ont perdu la vie, soulager les peines des autres victimes et accorder le courage et la protection aux forces républicaines.

Qu’Allah, notre créateur, purifie et illumine nos cœurs, qu’il nous inspire toujours et qu’il ramène la paix et la sécurité dans notre chère patrie.

Bonne fête de Ramadan à toutes et à tous !
Dieu bénisse et veille sur le Burkina Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.