Burkina: Création d’une Police de nuit pour garantir la sécurité des personnes et des biens dans la ville de Ouagadougou

0
222

 Il est créé une Police de nuit à Ouagadougou, depuis le 17 août 2023,  dirigée  par la  Direction régionale de la Police nationale du Centre,  dans le but d’assurer beaucoup plus, la sécurité des personnes et des biens dans la ville de Ouagadougou.

Elle sera activé de 18h30 à 06 h, au cours de laquelle elle effectuera des patrouilles dans les zones criminologènes ,des contrôles d’identité et de pièces des engins, procédera à des arrestations, et à des interventions pour porter secours.

Il n’est pas exclu que cette action salutaire, vienne à causer des désagréments. Alors, éviter les sorties inutiles, prenez toujours le soins de vérifier la présence de tous de vos documents avant de quitter votre domicile, avertissez toujours au moins deux proches de vos points de déplacements, ne vous paniquez pas face aux agents et soyez toujours courtois envers eux. Dieu veille sur vous et sur notre nation.

 Le Directeur régional de la Police nationale du Centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.