Réconciliation nationale: La ministre Nandy SOMÉ/DIALLO, chez le Cardinal Philippe OUEDRAOGO

0
345
La ministre Nandy Somé/Diallo avec le Cardinal Philippe Ouedraogo

Dans le cadre de la réconciliation nationale,  la ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille(MSAHRNGF), Nandy SOMÉ/ DIALLO,  a effectué  dans la matinée du 17 juillet  2023,  une visite chez le Cardinal Philippe OUEDRAOGO à Ouagadougou.

La ministre a réitéré ses remerciements à l’homme d’Eglise et à l’ensemble de sa communauté pour les efforts quotidiens qu’ils consentent dans la recherche de la paix au Burkina Faso.

La ministre Nandy Somé/ Diallo

La ministre a  de même pris  soin d’expliquer la démarche qu’elle a entreprise dans le cadre de la réconciliation nationale.

Il s’agit  pour elle d’une approche individuelle des autorités coutumières et religieuses pour recueillir leurs suggestions, conseils et propositions pour une réconciliation inclusive, dynamique et plus réussie.

Le Cardinal Philippe Ouédraogo a loué la démarche et les efforts faits par la ministre en charge de la Réconciliation nationale. Il a aussi apprécié les larges concertations

Photo de famille

qu’elle a initiées auprès des leaders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.