Super Coupe AJSB BOBO 2023: l’AS Douane et l’EFO se disent toutes confiantes

0
370

l’Association des journalistes sportifs du Burkina(AJSB), a animé une conférence de presse d’avant match, le mercredi 02 août 2023, à Ouagadougou, avec les deux équipes, As douane et l’Étoile filante de Ouagadougou (EFO), qui s’affronteront au stade « Wobi » de Bobo- Dioulasso le dimanche 06 août 2023, à l’occasion de la 30é édition de la Super coupe AJSB, sous le très haut patronnage du président de la transition le capitaine Ibrahim TRAORÉ.

Les maillots des différentes équipes qui vont s’affronter, AS douane en jaune, l’EFO en bleu

Le Coach adjoint de L’As douane Antoine ILBOUDO, se dit suffisant préparé avec toute l’équipe pour affronter l’EFO. « La Super coupe de l’ AJSB, vient s’inscrire dans nos matchs de préparation. « Nous aurons en face un EFO un peu plus motivé ».  » Nous travaillons  pour remporter cette Super coupe.

Le coach et le capitaine de l’AS douane

« Naturellement à l’As douane, nous sommes toujours motivés, voilà pourquoi chacun se donne à fond pour que nos objectifs soient atteints ». « De notre côtre, nous nous frottons pour bien préparer notre campagne africaine qui débutera le 17 août 2023″, a  indiqué, le Coach adjoint de l’As douane Antoine ILBOUDO.

Femmes et hommes des médias

Cette Super coupe AJSB, est un match qui compte vraiment pour nous et rentre en droite ligne avec les objectifs du club. D’où  c’est déjà une motivation pour nous », propos du capitaine de  l’AS  douane,  Hanaby H. SAGNE.

Le maillot de l’AS douane

Il signe et rassure qu’ils sont suffisamment préparés, quelque soit l’équipe qu’ils auront en face d’eux.

Les journalistes

Notre préparation de l’équipe pour affronter la Super coupe, fait aussi partie de l’ensemble de nos préparations pour la saison 2023-2024

Les responsables de l’EFO

À notre niveau, on se prépare pour cette finale, nous sommes confiants, car on ne part pas pour texter les joueurs, mais pour remporter », « On part pour chercher cette Super coupe AJSB et en même temps sortir en campagne africaine a dit le coach de l’EFO, Hamidou Ouattara. 

La presse

Pour le capitaine de l’EFO, Yacouba Ouedraogo, à cette finale, nous n’avons aucune pression, nous allons jouer ce match avec plus de sérénité et plus d’envie comme toujours. C’est l’envie et là sérénité qui nous animent, a précisé le capitale Yacouba Ouedraogo.

Le maillot de l’EFO
Presse et organisateurs

Hamza Jean Baptiste

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.