Cette image de SORO Kigbafori suscite beaucoup d’interrogations. Après qu’il soit rentré de Turquie depuis le 11 novembre 2023, la photo de sa rencontre avec le Président du Niger, le Géneral, Abdourahamane TIANI, est devenue virale sur les réseaux sociaux ces jours ci. Beaucoup se demandent si Guillaume K. SORO, ne soit malade ou affaiblit, ou est en quête de pitance ou d’asile, ou veut se rapprocher de son pays et de son président Alassane Dramane OUATTARA.
Pour certains cet amaigrissement n’est pas forcément cas de maladie ou de faiblesse. Sa veste laisse entrevoir qu’il flotte même la dedans. Cette image dégradante de sa personne peut être une autre stratégie pour lui, afin de braquer tous les regards vers lui. Selon des internautes.

À noter que l’ancien député, ancien premier ministre de la République de Côte d’Ivoire(RCI), Guillaume K. SORO, est aussi le Président du parti politique » Génération des peuples solidaires(GPS) ». Il est en exil depuis 2019, à cause d’un mandat d’arrêt lancé contre lui, par le Président de la RCI, Alassane Dramane OUATTARA(ADO) pour tentative de destabilisation du pouvoir.
HJB