Voeux 2024: L’ancienne ministre de la culture, Dr Foniyama Elise THIOMBIANO, prône l’apaisement d’un climat social au Burkina

0
142

Voici le voeux de 2024 du Dr Foniyama Elise THIOMBIANO. Lisez son message svp:

Au moment où s’annonce en toute majesté 2024, j’ai une pensée forte pour l’ensemble de nos FDS, nos VDP et nos PDI et singulièrement pour les femmes et les enfants du Burkina Faso, mon pays.

J’implore notre père céleste et miséricordieux pour qu’il accorde le repos éternel à nos chers disparus et un prompt rétablissement à tous nos malades. J’implore Dieu pour que l’ombre crépusculaire qui enveloppe 2023 emporte avec elle toutes les vilénies, les horreurs, les atrocités, les peines et les meurtrissures qui ont tant éprouvé notre peuple !

Je formule les vœux sincères de santé, de paix, de prospérité et de bonheur à chacu

de nos compatriotes, dans l’espoir que cette nouvelle année rime avec espoirs, promesses et progrès.

Je souhaite que 2024 consacre l’apaisement du climat social, le rassemblement des filles et fils de notre pays dans le pardon, la tolérance et la foi en un destin commun.

Je souhaite surtout que 2024 décuple la plénitude des compétences et des capacités de nos vaillants FDS et VDP pour qu’elles restaurent, en concorde, avec les civils notre pays dans son intégrité territoriale.

Vive le Burkina Faso !

Que Dieu protège notre pays !

Bonne et heureuse année 2024 !

Dr  Foniyama Elise ILBOUDO/THIOMBIANO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.