Bobo-Dioulasso:secteur 31, arrondissement 03 : Les sapeurs pompiers sauvent un bébé abandonné

0
112
Le nouveau né de 3 jours dans les mains des sapeurs pompiers

On ne cessera jamais de le dire, la vie est sacrée, protegeons la.  Les actes d’abandons de bébé sont courants  dans nos sociétés. Dénonçons et combattons les, toujours en passant par la sensibilisation de la jeunesse, au niveau des jeunes filles et des jeunes garçons.

L’information a été donnée par la Brigade nationale des Sapeurs pompiers (BNSP), le  mardi 09 janvier 2024, selon laquelle,  les sapeurs-pompiers de la deuxième Compagnie sont intervenus pour sauver un  bébé abandonné au secteur 31, arrondissement 03de la Commune Bobo-Dioulasso.

Le bébé en question

C’est devant une maison inachevée à environ 2km  du côté Est du CMA de DAFRA,  de Bobo-Dsso, que les sapeurs pompiers, arrivés sur les lieux,  ont  d’abord recueilli le nourrisson de sexe masculin , d’environ 03 jours , enroulé dans un linge, et ensuite l’ont  conduit à la pédiatrie du Centre Hospitalier Sourou SANON(CHUSS), de Bobo pour une prise en charge,  puis à la fin l’enfant a été remis au service de l’Action sociale pour la suite des soins appropriés.

Les sapeurs pompiers avec le bébé

Bravo à la BNSP,  toujours  fidèle à sa mission, vient de mettre en sécurité ce nouveau-né qui  désormais pourrait  bénéficier des soins appropriés dans cette  structure sociale.

La vie est sacrée, protégeons-la.

Fasoamazone.net, avec la  DCRP/BNSP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.