Diapaga: Un avion de la compagnie Lead’Air s’écrase, faisant plusieurs victimes

0
201

6 Mars 2024

Une tragédie a frappé la ville de Diapaga aujourd’hui, lorsque un avion de la compagnie privée de transport aérien « Lead’Air » s’est écrasé peu après son décollage. Selon les témoins présents sur les lieux, l’avion aurait heurté un arbre situé à proximité de la piste d’atterrissage avant de s’embraser. L’accident s’est produit ce jour 6 mars 2024. Nous apprend le site Gulmu.info

Selon ce site, le bilan initial fait état de trois personnes décédées et trois autres blessées. Les autorités locales et les équipes de secours sont rapidement intervenues sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes et enquêter sur les causes exactes de ce tragique événement.

Lead’Air, une compagnie privée de transport aérien, avait été récemment saluée pour sa fiabilité et sa sécurité. Cet accident inattendu soulève des questions quant aux procédures de maintenance et de sécurité de la compagnie.

La communauté de Diapaga est en état de choc suite à cette tragédie, qui a touché de nombreuses familles. Les pensées et les prières de tous sont tournées vers les victimes, les survivants et leurs familles en cette période difficile.

Van Marcel Ouoba

Gulmu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.