Burkina: Le Chef de l’Etat exhorte les producteurs agricoles à s’investir dans la production du sésame, l’arachide, le soja….

0
43

Le Chef de l’Etat a aussi exhorté les producteurs agricoles à s’investir dans la production des produits oléagineux comme le sésame, l’arachide, le soja qui trouveront désormais

Présent à Bobo-Dioulasso, depuis le 25 avril 2024, pour la 21 è édition de la Semaine nationale de la culture(SNC), et procédant à l’inauguration ce 29 avril 2024, de l’inauguration du complexe industriel Agence Deli Internationale Prod Industries « ADIPROD INDUSTRIES SA », de la promotrice Oumou Diallo/Traoré, le Président de la Transition,

Face à la pressz

Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, face à la presse à l’issue de la coupure du ruban, a réaffirmé sa vision de voir tout ce qui est produit au Burkina Faso doit être transformé au Burkina Faso pour donner plus de valeur ajoutée à nos produits locaux.

Signature du Livre d’or

Koudolba

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.