Kundé 2024: Tanya enflamme la salle avec une réinterprétation de la chanson...

Kundé 2024: Tanya enflamme la salle avec une réinterprétation de la chanson « Panaki » de Jean Claude Bamogo

0
137
Tanya en pleine scène, lors des Kundé 2024

KUNDE 2024 – PRESTATION D’ARTISTELors de la 22è édition des Kundé  d’or 2024, de la chanson burkinabé, qui a lieu dans la salle des banquets de Ouaga 2000, le 8 mai dernier, l’artiste musicienne Tanya, a enflammé la salle avec la réinterprétation de la chanson magistrale « Panaki » de feu  Jean Claude Bamogo.

Miss Tanya

Dans un moment d’exclusivité rare, Tanya a offert au public une réinterprétation magistrale de la chanson « Panaki » de Bamogo Jean Claude, un véritable joyau intemporel de la musique burkinabè.

Tanya avec ses danseuses

Accompagnée de danseurs énergiques, Tanya a offert une prestation scénique d’une beauté saisissante, une chorégraphie envoûtante qui semblait raconter une histoire ancienne mais toujours vivante.

Aves ses danseuses et danseurs

Et parmi les nombreux moments magiques de la soirée, la présence remarquée du traditionnaliste Konomba Traoré, a ajouté une dimension supplémentaire à la performance.

Konomba Traoré

En tant que musicien émérite et trésor humain vivant, sa collaboration avec Tanya a apporté une profondeur et une authenticité indéniables à la soirée.

Source: Kunde2024

Fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.