Burkina: l’International Edmond Tapsoba foule sa terre natale ce 27 mai 2024

0
191
L'international Edmond Tapsoba, à gauche reçoit un bain de foule depuis sa descente de l'avion

Toujours serein comme si on est dans une pélouse pour disputer un grand match, le Champion du championnat allemand l’international burkinabè  Edmond Tapsoba, séjourne depuis le 27 mai dans son pays natal, à Ouagadougou.

Edmond Tapsoba aux mains lévées

Prévu pour 16h 30 c’est finalement 18h que l’avion transportant l’international burkinabè champion du championnat allemand et vainqueur de la coupe d’Allemagne se dépose sur le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou.
Alors qu’une foule toute enthousiaste, jubilant l’attendait au rez de l’aéroport.

 

La foule des sympathisants de l’International (collier vert), mobilisés pour l’accueil.

Avec un regard tiède et serein provenant d’une mine joviale, vêtu de blanc avec ses deux médailles accrochées au cou. Le Zaksoba qu’on l’appelle affectueusement dans un véhicule, Edmond Tapsoba le sociétaire du Bayern Leverkusen puisque c’est de lui qu’il s’agit double médaillé (champion d’allemand et vainqueur de la coupe d’allemand), souffle l’air de son pays natal devant une foule acquise à sa cause. Des fans, des adeptes du sport en général et le football en particulier tous se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux à Edmond Tapsoba.

Les fans de l’International se sont mobilisés pour l’acceuillir et l’accompagner jusqu’à destination

Pascal K.

Fasamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.