Témoignage d’amour: «J’ai donné une paire de gifles à un jeune homme en 2014 »

0
464

J’ai donné une paire de gifles à un jeune homme en 2014. « Ne te rapproche plus jamais de moi, ai-je ajouté avec un regard très imposant. Je t’ai déjà dit que je ne suis pas intéressée.
Veux-tu me forcer à t’aimer ?
C’est la dernière fois que je vais être gentille avec toi ».

À vrai dire, il n’était pas à mon goût. Il vient d’une famille très pauvre qui arrive difficilement à lui payer les frais de scolarité. Ce qui fait qu’il était parmi les élèves les plus pauvres du lycée .

Après le BAC, mes parents m’ont envoyé continuer mes études dans une école technologique à Los Angeles aux États-Unis.

J’ai fini les études, et je voulais rester là-bas pour avoir un emploi et un mari riche. Ce qui semble très compliqué. Tous les gars que je rencontrais aux USA n’étaient qu’à la recherche du plaisir s€xuel.
Avec toute ma beauté et mon corps sexy, aucun américain ne se rapprochait de moi pour une discussion orientée vers le mariage.

Mais un jour, j’ai rencontré comme par magie, un jeune homme à Santa Monica Beach (la plage la plus célèbre de Los Angeles).

C’était le jeune garçon que j’avais giflé au lycée il y a quelques années.

Il a fait fortune dans l’e-commerce, et était venu en Amérique pour rencontrer ses partenaires d’affaires.

Et comme Dieu a une mystérieuse façon de nous surprendre, je suis aujourd’hui sa femme et nous voyageons et faisons des affaires partout dans le monde. Je n’avais jamais su qu’il était rempli de bonnes qualités.

C’est très difficile pour nous jeunes femmes de comprendre, mais l’argent n’est pas une condition en amour.

Si le gars est amoureux, sincère et se bat activement pour une meilleure condition de vie, ça ne sert à rien de regarder où il est aujourd’hui. Le pauvre d’aujourd’hui peut devenir l’homme fortuné de demain.
Je ne dis pas d’accepter quelqu’un qu’on n’aime pas. Mais, regarder juste sa condition de vie pour le rejeter est une erreur qui peut nous faire rater l’âme sœur.
Le partenaire idéal n’est pas forcément un homme riche.

Il ne vient pas forcément d’une famille aisée. Portons l’attention sur le côté affectif pour minimiser le risque de déception ou d’un mariage malheureux. N’importe qui peut devenir riche s’il est déterminé à le devenir. Mais rares sont les hommes qui connaissent la valeur d’une femme. Accrochez-vous à ce gars, copain ou fiancé qui vous traite comme une Reine malgré ses faibles moyens d’aujourd’hui. Car, demain pourrait être trop tard.

Man Man Akowé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.