Ministère de l’Enseignement supérieur et professionnel : Mme Viviane Tiendrebeogo, journaliste est nommée Directrice de la communication et des relations presse

0
214

Au titre du ministère de l’enseignement secondaire de la Formation professionnelle et technique,  le Conseil des ministres a nommé madame Viviane Tiendrebeogo,  Mle 104 101 W, 1ère classe, 7e échelon, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, Directrice de la communication et des relations presse.

Précédemment directrice de la communication et des relations publiques(DCRP) du ministère en charge des transports et de la mobilité urbaine, cette Amazone du micro reconnue sous le surnom « Feu vert, Feu  rouge »,  en reconnaissance de l’émission télévisée qu’elle animait périodiquement sur la sécurité routière, compte faire plus.

La rédaction 

FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.