Le Vice président international monsieur Inoussa SARÉ, avec une délégation de la Coalition des Organisations de la Société civile pour le développement en Afrique(COSDA), section du Burkina Faso a été reçu en audience par le gouverneur de la région du Centre, monsieur Abdoulaye BASSINGA, à Ouagadougou, le mardi 5 novembre 2024.
Conduite par le Vice-président international de la COSDA-Afrique, monsieur Inoussa SARÉ, et de la Coordinatrice pays-Burkina Faso, madame Kadidia Victoria DIESSONGO/NACOULMA, et des directeurs -Inès thématiques, la délégation de la coordination à été reçue cet- après-midi par le Gouverneur du Centre, monsieur Abdoulaye BASSINGA.
À lire aussi: https://www.fasoamazone.net/2024/10/09/cosda-section-du-burkina-faire-du-continent-africain-un-eldorado/.
Ce dernier n’a pas manqué de féliciter et d’encourager la COSDA, pour sa clairvoyance et pour sa mission et vision en matière du développement en général pour le continent Afrique et plus particulièrement du Burkina Faso, dans tous les domaines et secteurs. Brefs faire de l’Afrique un eldorado.
Il n’a pas manqué de souligner d’accompagner la COSDA- BF, dans la réalisation de ses activités, l’atteinte de ses objectifs, bref la réussite de sa mission.
À lire aussi:
https://www.fasoamazone.net/2024/10/08/burkina-la-cosda-en-marche-pour-relever-le-defis/
Avant de se retirer le Vice -président international Afrique, monsieur SARÉ , par ailleurs Coordonnateur de l’ONG RENAIDS (le Réseau national des Associations intervenant dans le domaine de la santé, a fortement remercié monsieur le gouverneur pour l’accueil chaleureux qui lui a réservé avec sa délégation. Et surtout d’avoir une oreille attentive quant aux futurs partenariats fructueux.
À lire aussi
Horossi