Sport : Le président de la Fédération burkinabé de football)FBF), s’adresse aux Etalons

0
70

Le message fort du président de la FBF aux Étalons:

« J’ai admiré votre esprit de discipline, il faut continuer comme cela et l’améliorer parce que si vous voulez réussir, il faut être discipliné. Les gens m’interpelle ainsi de suite… mais il faut venir vivre avec vous pour voir si ce qui se dit est vrai. J’ai discuté avec le coach, il a dit qu’il y’a eu certains aspects et qu’ils ont corrigé… Le coach est là, à chaque fois qu’on discute, je lui demande d’être direct envers moi car j’aime les langages de vérité …

On veut des résultats et vous êtes là pour des résultats. Nous nous ferons tout pour vous mettre dans de bonnes conditions mais en tenant compte des réalités du pays.
Je ne vais pas vous mentir on aurait aimé avoir un stade pareil… quand nous sommes venus, nous avons tous admiré mais ça va venir… Ce qui est sûr on aura des stades, vous même vous allez le voir…

Sachez que le match contre le Malawi est un match capital. Il faut impérativement la victoire pour terminer en beauté. » a conclu Oumarou SAWADOGO

Source FasoSports
FasoAmazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.