Madame FIANKAN/ EBIRIM Rose ELECHI , est la promotrice culturelle, présidente de L’ONG « Jah Live Art culturel » et également conseillère municipale à la Mairie de Grand Bassam, en Côte d’Ivoire. Mariée métropole de deux(02) enfants. Elle s’est ouverte à FasoAmazone.net, à coeur joie, ce 25 novembre 2024. À lire svp.
Madame FIANKAN/ EBIRIM Rose Elechi, est d’origine nigériane
née d’une mère ivoirienne, native de Bondoukou. Donc nigério -ivoirienne. À l’espace culturel le Jah live, un espace culturel en bordure de la mer à Grand Bassam à quelques kilomètres d’Abidjan, la capitale économique de la. Côte d’Ivoire.. C’est là. qu’évolue madame Rose FIANKAN, soutenue de son époux.

C’est un lieu où l’on joue un peu de tout les week-ends et où certains promeneurs culturels louent souvent pour leurs activités. On y joue de la variété musicale, aussi à travers des concerts et autres tels que :
– le REGGAE bien sûr
– le jazz
– la soul musique
– la rumba
– la salsa
En ce qui concerne le public cible de l’Espace Jah Live,
Ce sont les cadres de l’administration publique et privées ;

Appel et soutiens pour les enfants .
Pour information et lévée de soutiens et d’aide aux enfants et personnes vulnérables, orphelins , la présidente de l’ONG,« Jah Live Art culturel , madame FIANKAN, organis la 7 è édition de « l’ Arbre de NOËL, pour les enfants orphelins et vulnérables le jeudi 26 décembre 2024. Elle sollicite de l’aide et lance un appel à toutes les personnes de bonnes volontés, pour des dons et cadeaux envers ces êtres chers que sont nos enfants pour leur plein bonheur et épanouissement.
Merci au média en ligne FasoAmazone.net
Pour tout besoin : prière appeler au +225/0758755102
Signalons, que nous avons fait la découverte de madame Rose Fiankan, lors du FESTIFÉES, le « Festival International Féminin des Arts , organisé par madame Élisabeth OSEINI BELO, une Amazone panafricanisme, promotrice de la culture et des arts africains d’Europe et Amérique, etc.
Bon vent à toutes ces Amazones ce l’art et de la culture.
Interview réalisé par Horossi, depuis Grand Bassam. Côte d’Ivoire.