Nécrologie : Jean Baptiste Natama repose désormais au cimetière municipal de gounghin

0
1172
Le corps de Jean Baptiste Natama repose désormais au cimetière municipale de Gounghin. Ce jeudi 18 mars 2018, le défunt a été accompagné à sa dernière demeure accompagné par une foule immense composée de différentes couches. Parents, amis, camarades politiques, et membres du gouvernement, lui ont rendu un dernier hommage.

L’atmosphère au cimetière municipale de Goughin ce jeudi 22 mars 2018 était particulièr et devenu lourde à l’arrivée de la dépouille de Jean Baptiste Natama. Avant d’être mis en terre, le regretté a été élevé au rang de Grand Officier de l’Ordre national, à titre posthume. Il a été accompagné par une forte mobilisation des camarades politiques, amis, parents, membres du gouvernement et surtout des compagnons de la Jeune chambre internationale (JCI).

Pour ses camarades de la JCI, un mentor, un leader, le premier président de ladite structure, s’en est allé. Jean-Baptiste NATAMA a gravi les échelons de la Jeune Chambre Internationale jusqu’à devenir Sénateur. En effet, ils ont présenté leurs sincères condoléances à la famille éplorée avant de retenir du défunt, un homme droit, humain, digne, vertueux et très courageux.

Le porte-parole du gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou a laissé entendre que Jean-Baptiste NATAMA a été pour le Burkina Faso, un leader politique, un homme de valeurs, en ce sens qu’il a su incarner des valeurs. « Au nom du gouvernement, je présente mes condoléances à la famille éplorée », termine-t-il.

Justino/www.fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.