Le président de l’Assemblée Burkinabè, Alassane Balla Sakandé a reçu en audience, le mardi 2 octobre 2018, à Ouagadougou, le Bureau d’une association Burkinabè dénommée, Leadership innovation entreprenariat(LEN).
Le président de l’Association Leadership innovation et entreprenariat en abrégée « Lien », Roland Sow et sa délégation, ont été reçus en audience à l’Assemblée, par le patron de l’hémicycle Burkinabè, Alassane Bala Sakandé.
Accueillis, le mardi 2 octobre 2018, dans la salle d’audience de l’Assemblée nationale , le président du LIEN, Roland Sow et sa délégation sont venus féliciter le président Bala Sankandé, et lui présenter l’Association.
Selon son président, le LIEN est une association de chefs d’entreprises, composée de 52 chefs d’entreprises du Burkina Faso, œuvrant pour la solidarité et l’entraide à la réussite dans les affaires.
Pour lui, les lois que vote l’Assemblée nationale, impactent la vie de toute la nation Burkinabè, ainsi que les activités de leur association.« Celles -ci étant d’ailleurs d’ordre économiques, portant entre autres sur la création d’entreprise, le développement des affaires, la création d’emplois avec une vision générale qu’est le développement du Burkina Faso, il y’a l’obligation d’avoir un lien avec l’Assemblée, a expliqué M. Sow. « C’est pourquoi, nous sommes venus rencontrer le président de l’Assemblée nationale ce matin, lui présenter l’ensemble des membres du bureau de notre association ici présent et lui réitérer toutes nos félicitations suite à sa nomination en tant que président de notre parlement.
A l’issue de nos échanges, il nous a prodigué des conseils, et nous a demandé de fournir plus d’efforts pour rendre plus géante cette association », a-t-il confié.
Il a cependant réitéré l’ engagement à soutenir l’association, a martelé son président, Roland Sow.
Mahomed Ben BENAO/www.fasoamazone.net