3ème jour du SIAO 2018, nous avons effectué un tour au niveau des différents stands de la Côte d’Ivoire à l’intérieur du pavillon climatisé <<Soleil levant>>, pour s’ enquérir de l’évolution du marché.
YAO Sandrine Ella présente ses collections de trousseau pour bébés, et des vêtements pour enfants de 6000f, 10000f, 20000f et 30000fKouamé NDO Clarisse nous présente sa collection de perruque de 12000f à 80000f l’unité.M. Francis avec ses glacières, des petits pilons et ustensile traditionnels de cuisineCoffy Ghislaine Aimée. Des perles, des colliers, chemises, robes, parfum…Mme Zèba Barkissa et M. Aissi Francis Barnabé exposent des produits de la pharmacopée traditionnelle, des pommades, des lotions. Pour des soins, l’entretien et bien être des hommes et femmesDes produits aphrodisiaques pour hommes
Grande est notre surprise de constater que les articles et produits de femmes, made in Côte d’Ivoire suscitent un grand engouement auprès des acheteurs . Faso Amazone.net a approché les vendeuses. pour en savoir davantage.
Mme Nina Bouabré présidente du REFACI
La présidente de l’association Mme Nina Bouabas présidente du Réseau Femmes Artisanes de Côte D’Ivoire (REFACI/ responsable Perle divine nous présente leur stand.
FasoAmazone.net
Cameroun – Deuil national et choc dans les milieux juridique et politique.
C’est avec une profonde tristesse que le Cameroun, l’Afrique et la communauté internationale...
Burkina Faso : le 4e cérémonial militaire en hommage à Thomas Sankara ravive l’appel à l’intégrité et à la souveraineté
Le mémorial Thomas Sankara a...
Pourquoi la culture africaine, et celle du Burkina Faso en particulier, s’impose aujourd’hui comme un enjeu mondial de rayonnement et de développement?
Culture africaine et...
Ouagadougou, 05 février 2026
Le Secrétaire général du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (MICA), Alassane OUEDRAOGO, a présidé ce jeudi 05...