3ème jour du SIAO 2018, nous avons effectué un tour au niveau des différents stands de la Côte d’Ivoire à l’intérieur du pavillon climatisé <<Soleil levant>>, pour s’ enquérir de l’évolution du marché.
Grande est notre surprise de constater que les articles et produits de femmes, made in Côte d’Ivoire suscitent un grand engouement auprès des acheteurs . Faso Amazone.net a approché les vendeuses. pour en savoir davantage.
La présidente de l’association Mme Nina Bouabas présidente du Réseau Femmes Artisanes de Côte D’Ivoire (REFACI/ responsable Perle divine nous présente leur stand.
Il symbolise l’unité et la solidarité des trois nations membres: le Mali, le Niger et le Burkina Faso, explique la presse locale.
L’emblème s’accompagne d’un...
À Ouagadougou, l’artiste et créateur Boly Aly a su réinventer l’art de la séduction avec ses magnifiques perles Bayas, une véritable fusion de cultures...
(Ouagadougou, 15 janvier 2025).
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a présidé ce mercredi l’hebdomadaire Conseil des ministres. Selon le...