15ème édition SIAO 2018 : Aux differends stands de la Côte d’Ivoire, les articles de femmes s’achètent comme de petits pains.

0
665
3ème jour du SIAO 2018, nous avons effectué un tour au niveau des différents stands de la Côte d’Ivoire à l’intérieur du pavillon climatisé <<Soleil levant>>, pour s’ enquérir de l’évolution du marché.
YAO Sandrine Ella présente ses collections de trousseau pour bébés, et des vêtements pour enfants de 6000f, 10000f, 20000f et 30000f
Kouamé NDO Clarisse nous présente sa collection de perruque de 12000f à 80000f l’unité.
M. Francis avec ses glacières, des petits pilons et ustensile traditionnels de cuisine
Coffy Ghislaine Aimée. Des perles, des colliers, chemises, robes, parfum…
Mme Zèba Barkissa et M. Aissi Francis Barnabé exposent des produits de la pharmacopée traditionnelle, des pommades, des lotions. Pour des soins, l’entretien et bien être des hommes et femmes
Des produits aphrodisiaques pour hommes
Grande est notre surprise de constater que les articles et produits de femmes, made in Côte d’Ivoire suscitent un grand engouement auprès des acheteurs . Faso Amazone.net a approché les vendeuses. pour en savoir davantage.
Mme Nina Bouabré présidente du REFACI

La présidente de l’association Mme Nina Bouabas présidente du Réseau Femmes Artisanes de Côte D’Ivoire (REFACI/ responsable Perle divine nous présente leur stand.

Oumou Touré/www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.