Le Salon international des TIC et de la bureatique de Ouagadougou 2018( SITICO )
ouvre ses portes ce mardi 20 novembre 2018, à Ouagadougou.
Faciliter la mise en oeuvre. et des actions d’assainissement des secteurs, des ‘entreprises, incubateurs, etc. Tel est l’objectif global du SITICO, 2018.
Ce salon qui est à sa 14ème édition, ouvre ses portes , ce mardi 20 novembre, et ce sera pour une durée de 4 jours, offert au piblic burkinabè, pour visiter les merveilleuses expositions des TIC, et également pour d’autres de s’enprocurer divers materieaux de bureau à bon prix.
Le SITICO, c’est aussi un cadre de renforcement de capacités, de partenariats, de participation et veille sur les actions et decisions gouvernementales, à travers les TIC.
C’est aussi un cadre de promotion des produits locaux, c’est le cas d’un exposant Lazar Lamien qui profite de ce salon pour faire la promotion de ces produits (savon, huile café etc.), tous fait à base du moreinga.
Fabriquer une entreprise du nom de Rehoboth groupe en abrégé (REG). Pour une première journée d’ouverture chaque exposant s’active, d’autres pour les décorations de leur stand et certains pour l’emplacement des produits d’exposition. Pour l’instant aucun des organisateurs, n’est disponible.
Ben Mahomed BENAO