14e SITICO 2018: Du 20 au 24 novembre, au pavillon Soleil levant du SIAO

0
805

Le Salon international des TIC et de la bureatique de Ouagadougou 2018( SITICO )

 ouvre ses portes  ce mardi 20 novembre 2018, à Ouagadougou.

Les différents stands du SITICO 2018

Faciliter la mise en oeuvre. et des actions d’assainissement des secteurs, des ‘entreprises, incubateurs, etc. Tel est l’objectif global du SITICO, 2018.

Ce salon qui est à sa 14ème édition, ouvre ses portes , ce mardi 20 novembre, et ce sera pour une durée de 4 jours, offert au piblic burkinabè, pour visiter les merveilleuses expositions des TIC, et également pour d’autres de s’enprocurer  divers materieaux de bureau à bon prix.

Le stand de lONATEL

Le SITICO, c’est aussi un cadre de renforcement de capacités, de partenariats, de participation et veille sur les actions et decisions gouvernementales, à travers les TIC.

Stand des nouvelles technologies

C’est aussi un cadre de promotion des produits locaux, c’est le cas d’un exposant Lazar Lamien qui profite  de ce salon pour faire la promotion de ces produits (savon, huile café etc.), tous fait à base du moreinga.

Le salon des produits à base de Moreinga

Fabriquer une entreprise du nom de Rehoboth groupe en abrégé (REG). Pour une première journée d’ouverture chaque exposant s’active,  d’autres pour les décorations de  leur stand et certains pour l’emplacement des produits d’exposition. Pour l’instant aucun des organisateurs, n’est disponible.

Ben Mahomed BENAO

www.fasoamazone.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.