Burkina: AG des sociétés d’Etat; la 27ème édition examine et adopte les rapports de gestion

1
314
Le Ministère du commerce et de l’artisanat organise ce 28 juin 2019, à Ouagadougou, la 27ème session de l’ Assemblée générale  des  sociétés d’Etat  sous le patronage de SEM le  Premier Ministre, Chef  du gouvernement. A l’ordre du jour, examen et approbation des rapports de gestion,  des conseils d’administration, des états financiers, de l’exercice 2018
Sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, chef du Gouvernement, représentant le Président du Faso, Président de l’Assemblée Générale des Sociétés d’Etat (AG-SE), la vingt-septième session de l’Assemblée Générale des Sociétés d’Etat se tiendra  les 28 et 29 juin 2019 à Ouagadougou dans la salle de conférences du Conseil Burkinabè des Chargeurs (CBC).
La cérémonie d’ouverture aura lieu le vendredi 28 juin 2019 à partir de 8h. L’heure limite d’arrivée est fixée à 7h30 minutes. Cette session sera consacrée à l’examen et l’approbation des rapports de gestion des Conseils d’Administration et des états financiers de l’exercice 2018 de dix-neuf (19) sociétés d’Etat et de deux (02) Etablissements publics de prévoyance sociale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.