Course cyclisme Grand prix du centenaire du Burkina Faso : la compétition se déroulera ce 14 juillet 2019

0
268
A l’occasion des festivités marquant la commémoration du centenaire du Burkina Faso,  la Fédération Burkinabè de cyclisme en collaboration avec  le Ministère de l’Administration  territoriale de  la décentralisation et de la cohésion sociale organisent 

Le Grand prix cyclisme du Centenaire du Burkina Faso Po- Ouagadougou qui  se déroulera le dimanche 14 juillet 2019, à partir de 8 heures à la place Némaro de  Po,  et l’arrivée prévue aux environs de 11h30 à  Ouagadougou sur L’ Avenue Charles Degaulle.  La Fédération burkinabè de cyclisme( FBC) , et le comité d’organisation du Centenaire invitent  les amoureux du cyclisme de ces localités à  la mobilisation.  C’est le contenu de ce communiqué de la FBC.

COMMUNIQUE

Dans le cadre des festivités marquant la commémoration du centenaire du Burkina Faso, la Fédération Burkinabè de cyclisme en collaboration avec le Ministère de l’administration territoriale de la décentralisation et de la cohésion sociale, organise une course en ligne professionnelle Pô – Ouagadougou de 166,6 Km dénommée « Grand Prix du Centenaire du Burkina Faso ». 
du Burkina Faso,  La compétition se déroulera ce 14 juillet 2019 à partir de 8H. Le Départ sera donné à la place Némaro de Po et l’arrivée jugée aux environs de 11H30 sur l’Avenue Charles de Gaulle de Ouagadougou. 
Une course de jeunes de 15 à 18 ans et celle de dames se dérouleront sur l’Avenue Charles de Gaulle en attendant l’arrivée des Elites Hommes. 
Populations de Pô, Nobéré, Bongbaré, Toécé, Kombissiri, Ouagadougou et amoureux de la petite reine, sortez nombreux accueillir les cyclistes et commémorer les 100 ans de notre cher Faso !
Que le meilleur gagne ! 

Merci  au Comité National d'Organisation des Festivités du Centenaire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.