Sommet extraordinaire de la CEDEAO sur le terrorisme: Ce sommet marquera un tournant décisif» Jean Claude Kassi Brou

0
43

Dans le cadre du Sommet extraordinaire de la CEDEAO sur le terrorisme qui aura lieu à Ouagadougou le 14 septembre 2019,  le président de la Commission Jean Claude Kassi Brou fait le point des préparatifs au président du Faso. à Ouagadougou ce 11 septembre 2019.   <<Nous sommes confiants que ce sommet va être non seulement important, mais il marquera également un tournant décisif  dans la lutte contre le terrorisme dans notre région », a-t-il ďeclaré à sa sortie d’audience. 

SEM Roch Marc Christian Kaboré(droite) reçoit en audience M. Jean Claude Kassi Brou( este)
 Concernant  les préparatifs de la session extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement sur le terrorisme dans l’espace CEDEAO, qui se tiendra le 14 septembre 2019,  ce mercred 11 septembre 2019 dans la matinée, le Président du Faso,  SEM Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience, le président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Jean Claude Kassi Brou
Jean Claude Kassi Brou, président de Commission de la CEDEAO (micro)
.A sa sortie d’audience,  Il dit être venu faire le point des préparatifs de cet important sommet au Chef de l’Etat . Selon lui , les préparatifs vont bon train. Il dit être confiant car <<ayant reçu des orientations, et des conseils prodigués par le Président du Faso,>>.
En ces termes,  « Nous sommes confiants que ce sommet va être non seulement important, mais il marquera également un tournant decisif dans la lutte contre le terrorisme dans notre région », a-t-il déclaré.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.