Grogne sociale: Le Collectif des syndicats de l’aéronautique civile suspend ses mots d’ordre de grève des 11 et 12 octobre 2019.

0
68

Ceci est un communiqué du ministre de la Communication,  informant de la suspension  des  mots  d’ordre de grève des 11, et 12 octobre 2019 du Collectif des syndicats de  l’aéronautique civile 

Suite  à la rencontre entre SEM  le Premier ministre,  et le collectif  des syndicats de  l’aéronautique civile,  les mots d‘ordre de grève des 11, 12 octobre 2019, sont suspendus,

Le gouvernement se félicite de  l’esprit de dialogue qui a prévalu  lors des échanges, et invite les différents acteurs de continuer à privilégier le sens de l’intérêt national.

Le gouvernement rassure la population et les usagers que les aéroports du Burkina Faso restent ouverts et que les services techniques aéronautiques travaillent à assurer  la continuité du trafic dans les meilleures conditions .

www.fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.