Média: Ladji Bama journaliste victime de vandalisme

0
420

7 janvier 2020
 Ladji Bama journaliste Burkinabé d’investigation burkinabé rédacteur en chef du bimensuel Courrier Confidentiel, a été victime de vandalisme à son domicile sis au quartier Toéghin de Ouagadougou  dans la nuit du 06 au 07 janvier 2020. Sa voiture a été incendiée par des individus.

Le véhicule vandalisé

Selon  la victime,  c’est a l’aide d’un cocktail molotov lancé à l’arrière du véhicule de marque Hyundai qui a occasionné  l’incident  aux alentours de 3 h du matin, alors que toute la famille était endormie.

Selon Ladji Bama « C’est avec l’aide de mon neveu que nous avons essayé de maîtriser les flammes » en attendant l’arrivée des pompiers. Fort heureusement, les flammes n’ont pas atteints le réservoir de la voiture.

La police judiciaire est arrivée plus tard dans la mâtinée « après que j’ai fait une déclaration. Mais ils n’ont rien dit, ils ont juste fait le constat et ils sont répartis « une enquête  est déjà ouverte à cet effet. Précise t’il.

Ladji Bama est le journaliste qui a levé le lèvre sur l’affaire dite du charbon fin dont le procès est en  cours .

Fasoamazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.