Sahel: Une infirmière décède suite à une attaque à Nagraogo  

0
1005

Le gouverneur de la région du Sahel,  informe du décès d’ une infirmière en la personne de madame SIMPORE Santa, suite à une blessure à la jambe à Nagraogo,  cela suite à une attaque à mains armées sur quatre infirmiers à Nagraogo. par des hommes armés non identifiés . 

Dans la matinée du lundi 27 janvier 2020, un groupe de quatre (04) jeunes infirmiers, affectés dans la commune de Kelbo, a pris la route en binôme sur deux (02) motos.

Ils ont été pris à parti par des hommes armés à Nagraogo.

Le bilan à ce jour, mardi 28 janvier 2020, fait état d’une personne décédée à la personne de madame SIMPORE Santa, d’une blessure à la jambe, les deux autres sont saines et sauves.

Le gouverneur présente ses condoléances les plus attristées à la famille de la victime, à ses collègues et amis et souhaite un prompt rétablissement à la blessée.

Par ailleurs, il rappelle avec insistance à tous, que la situation sécuritaire actuelle commande un changement de comportement notamment l’exacerbation du réflexe sécuritaire.

À ce titre, tout déplacement entre les différentes localités de la région,quel qu’en soit le moyen, doit être signalé aux forces de défenses et de sécurité (FDS) et l’obéissance à leurs consignes est obligatoire.

Colonel major Salfo Kabore
Chevalier de l’ordre national

Faso Amazone.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.