Confiance en soi: La meilleure stratégie de résilience des femmes, face à la crise sécuritaire( Hélène Marie Laurence ILBOUDO/MARCHAL)

0
538
La Ministre Heléne Marie Laurence ILBOUDO / MARCHAL, un bain de foule aux ressortissants de la région du centre - sud ,Manga, le 13 février 2020.

16 février 2020

En prélude à la célébration conjointe du 6ème forum national des femmes, et de la journée internationale du 08 mars 2020, la ministre en charge de la femme, Hélène Marie Laurence ILBOUDO /MARCHAL, a entrepris des tournées tout le mois de fevrier  2020, dans  toutes les 13 régions que compte le Burkina Faso ,  à la rencontre des femmes,  pour échanger avec elles,  autour de leurs  préoccupations.  Ceci dans le cadre de la recherche  d’ une meilleure stratégie de  résilience des femmes face à la crise sécuritaire que vit le Burkina Faso depuis ces dernières années (2016). 

Pour elle,  la meilleure stratégie de résilience ,  est la confiance en soi. << Il faut que les femmes aient confiance en elles mêmes >>.A telle conseillé.

Fasoamazone.net 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.